mercredi 1 juin 2011

Téléphone portable japonais 1ère Partie


Comme promis dans le précédent topic voici la modé d'un téléphone portable japonais (bon ok pas forcément japonais, car tous les téléphones se ressemblent, mais on verra mieux avec la texture finale)
Pour le moment je retravaille sur un setup et je continue la texture =).

J'espère qu'il est à la hauteur de tes espérances Emi  =D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

アアアア!!!!! :D やった!!!!
僕はあなたの電話がすでいます!!!!!
赤い好きだよ!!!!
じゃね!;)

Saya a dit…

Traduction pour les non jap:

aaa!!! :D génial!!!!
j'adore ton téléphone!!!!
j'aime le rouge!!!
à plus ;)
        

Emi B a dit…

Pas mal du tout. Ptet un peu trop smoother sur les bords ;p et sinon j'attend la texture finale avec un peu de bump et écran stylé et des chiffres et symbole sur les touches XD Ahah, et après je te demanderais de mettre un peu de lumière et puis une mise en situation aussi =D parce que j'ai appris à être sadique cette année ;)