jeudi 31 mars 2011

Un début de Rigging

Quoi ?? ça fait si longtemps que j'ai pas posté =O

 Bon donc voilà une primeur !! Je viens de terminer le Rigging de ma jambe, c'est pas une mince affaire mais une fois que c'est fini et que tout est nickel  ça fait plaisir!








La qualité n'est pas super, quand j'aurai avancé le bras je le posterai aussi =) et puis aussi une petite animation pour la mise en situation ^-^
(si j'ai une demande particulière sur le blog je me ferai une joie de la faire, que se soit une modé ou une animation =D)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:D super! tu sais que j'aime avec des couleurs^^ je t'encourage à continuer! =) et avec une petite anime ce sera parfait =)
courage! et bon taff :p

je t'adore! ;)

et merci pour ton soutien :)

Emi B a dit…

Et ben moi j'aimerais bien voir une p'tite anim' et une modé aussi! ... fait moi... une paire de ciseau par exemple... ou une canette, une bouteille? Un portable!... ou mieux, un objet de ton choix ^^!

Saya a dit…

oki Emi =) je vais te faire plaisir que dis-tu d'un téléphone portable japonais ?? =D

Emi B a dit…

j'aime!! j'attend de voir ça :)!