mercredi 10 novembre 2010

Un jour Spécial

Aujourd'hui c'est un jour Spécial =) c'est l'anniversaire d'un de mes amis d'enfance !!

Pour ce jour j'ai fait 2 dessins qui lui sont dédiés.
vous me manquez les amis

9 commentaires:

Ayaki a dit…

今ばんざ
あなたのでんっさんはきれいですとおもしろいです。
ごんばってください!!!!!! ;)
じゃ;あったね

のともだち

Saya a dit…

arigato,
watashi wa jizokusuru anata you benkyou shimasu

Emi B a dit…

XD j'ai eu l'impression de mettre tromper de blog durant un instant =P je te l'ai déjà dit mais chapeau ;) y a du progrès de ouf *o*!!! J'attend de voir la suite avec impatience ^^!

Anonyme a dit…

J'adore ;) Bisous Elsa Maria

Audrey a dit…

Ils sont super ces croquis :)
C'est pour Nico ???

Saya a dit…

Ouai !! je les avais fait pour Nico =D tu l'as reconnu ^^?!

Audrey a dit…

J'suis aidé parce que je connais la date ^^ mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu !

Anonyme a dit…

Moi, j'ai reconnu de suite, aidé aussi par la date et le très joli coup de crayon ! Voici un cadeau que j'ouvre un peu tard et qui me touche énormément... mille et un mercis

Saya a dit…

Ouai !!! ça c'est un Anonyme pas Anonyme que j'aime beaucoup !!!!