dimanche 14 novembre 2010

Kingdom Hearts Birth By Sleep

Bon voilà premier poste sur les jeux vidéo, il est pas nouveau nouveau mais je viens de l'acheter =D trop happy on m'en avait parlé mais pas forcément en bien.
Perso, je trouve que les graphiques sont toujours aussi beaux même pour un jeux PSP, le son me direz-vous ? et bien... magnifique !!! si je pouvais écouter et voir cette vidéo tout le temps je le ferais =D pour le reste le scénario ou la durée du jeu ça je ne peux pas dire j'y ai pas encore assez joué (petite geek ^_^) mais à ce que j'ai vu on peut et on doit incarner les 3 personnages de l'histoire (Aqua ,la jeune fille , Terra, un peu le grand  frère et Ventus le plus petit, qui ressemble étrangement à Sora du premier kingdom)

J'espère que vous aurez autant envie d'y jouer que moi d'ailleurs ... je vous laisse je vais allez jouer et sauver nos héros de Disney préférés ^_^

2 commentaires:

Ayaki a dit…

あなたはGEEKです!!!(笑)
じゃ、お元気ですか。
私はMIKEY欲しいよ!!!!°><°!!!(笑)(笑)
じゃね、私の友達! ;)

Saya a dit…

Geek, Geek ><
j'adore se mot ><