mardi 12 octobre 2010

La rentrée !!

Ca y est .!
Hier premier jour de cours enfin, après 3 longs mois de vacances je peux vous le dire ça fait du bien de revoir les copains et les profs !
Bon O.K. c'était une rentrée à moitié administrative mais on a quand même eu un cours de dessin pendant 6h =O En cette fin de 2ème journée de cours je suis Naze  ^_^"   mais bon en même temps soulagée que ça ait repris.

J'ai quand même pris le temps de vous faire un petit dessin pour ce jour mémorable !!

Pour le moment mes dessins sont refaits sur flash, et donc ils sont lisses et aussi sans couleur (comme ça on peut faire du coloriage si on veut ^^') mais bon par la suite je risque de reprendre les mêmes et d'y mettre de la couleur.

Ce petit bout de chou est ma petite mascotte je vais donc la travailler pour l'améliorer =D

1 commentaire:

Emi B a dit…

Mais, c'est y que y aurait du progrès? ;)