vendredi 8 octobre 2010

Bienvenue à tous !!!!


Cela va faire un moment que j'y songe
Et bien voilà j'ouvre les portes de mon premier blog, c'est un grand moment pour moi.

A partir de maintenant je vais me surpasser pour donner le meilleur de moi, donc sur ce blog que des dessins de moi =). Il va m'arriver surtout les premiers temps de mettre des dessins de séries connues Sonic,  Naruto, Full metal alchimiste et plein d'autres, car j'ai pas encore vraiment trouvé mon propre style de dessin. Mais cette année ça va changer c'est moi qui vous le dit !*aura enflammée* et avant la fin de l'année scolaire j'aurai mon style.

Je vais aussi profiter du blog pour vous faire partager mes coups de cœur pour divers mangas , animés, musiques, ou encore drama et Jeux Vidéo.

Ah oui j'ai presque oublié ^-^ il peut m'arriver à tout moment de faire aussi la gueule, et donc de faire des dessins déprimés T_T mais ça ne dure jamais plus de 5 à 10 jours en général ou bien aussi de faire l'idiote en étant accro à un film ou une musique (faut pas trop m'en vouloir j'ai toujours été comme ça).


Ps : petite dédicace à un certain Nono qui se ballade au Canada le veinard ----- pour le Sonic =)

2 commentaires:

Emi B a dit…

Hey! Ben ça promet tout ça! Mais je veux voir des trucs de toi moi! Allez au boulot! Fais pas ta flemmarde XD!

Papa a dit…

Coucou, j'aurai aimé voir le petit dessin annimé que tu as créé.
Papa